Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Automation on garage door

pagius

New Member
Reaction score
0
I have an electric garage door which can be opened or closed by Tuya and with a sensor which can dedect if the garage is open or closed. Simple automations like to open the door and close it automaticlaly after 30 seconds I managed to do. However I need to create an automation that if the garage door is opened, the scenes will delay 5 minutes and checks again if the door is still open and if it is still open Tuys puts a notification from the app. The tricky part is that I cannot find where you can put a condition twice in the same scene - so once it checks that the door hasd opened and I put a delay of 5 minutes then I cannot check again if it is still open. If there a work around please?

J'ai une porte de garage électrique qui peut être ouverte ou fermée par Tuya et avec un capteur qui peut détecter si le garage est ouvert ou fermé. Des automatismes simples comme ouvrir la porte et la fermer automatiquement après 30 secondes, j'ai réussi à le faire. Cependant, je dois créer une automatisation qui, si la porte du garage est ouverte, retardera les scènes de 5 minutes et vérifiera à nouveau si la porte est toujours ouverte et si elle est toujours ouverte, Tuys met une notification de l'application. Le problème est que je ne trouve pas où vous pouvez mettre une condition deux fois dans la même scène - donc une fois qu'il vérifie que la porte s'est ouverte et que j'ai mis un délai de 5 minutes, je ne peux pas vérifier à nouveau si elle est toujours ouverte. Y a-t-il une solution de contournement, s'il vous plaît ?
Dans l'application smart life dans les réglages d'ouverture de porte vous avez la possibilité de demander un rappel pour définir si la porte est restée ouverte ou fermée avec réglage du temps.

Dans l'application smart life dans les réglages d'ouverture de porte vous avez la possibilité de demander un rappel pour définir si la porte est restée ouverte ou fermée avec réglage du temps.
Thanks for your reply. I use Tuya not Smartlife. Is there the same setting please?

Les 2 applications sont très similaires et tuya smart est plus avancée dans les réglages.
Je pense que vous pouvez résoudre votre problème dans les paramètres car si cela est réglable sur Smart life , tuya doit avoir au moins les mêmes possibilités.
Cordialement

Back